Publiée le par Dragoncool
Comme souvent en fin de saison, des évaluations et présentations de programme ont lieu pour valider le travail technique de certains éléments méritants.
Roger G. fait partie des élèves qui viennent d’autres horizons et cela n’a pas été facile de s’adapter à l’orientation technique de l’école Taikikan. Malgré ses blessures, sa vie professionnelle, Roger à trouver le temps et la volonté de travailler son programme SANDAN avec l’aide d’un encadrement de qualité. Même s'il faut être conscient qu’un travail de perfectionnement reste à faire, Roger mérite cette reconnaissance non seulement par la qualité technique, mais aussi par la bonne humeur qu’il fait régner au sein du club.



Nicolas V., autre pilier du club de Montereau, vu son investissement à l’aide pour l’encadrement des plus jeunes et également pour sa présence aux nombreux stages de la saison. Son NIDAN est largement mérité tant au niveau technique que l’état d’esprit convivial, mais sérieux qu’il fait régner au sein du club.


Et bien-sur, on n’oublie pas Nicolas du club de Ville st Jacques qui a présenté son nidan avec Brio, mais vu que son certificat ne lui a pas encore été remis, pas de photo.


sportsregions
