Envie de participer ?

Stage Iaido chez Laurent Rochat au Cercle Tissier

Stage Iaido chez Laurent Rochat

Stage d'initiation de notre école de Iaido chez Laurent Rochat au Cercle Tissier

Voilà qui est fait !

Invité par Laurent Rochat à faire découvrir le Iaido de notre école. C’est lors de notre échange avec Michel Baillet, voir la page dédiée sur le taikiblog que les élèves de Laurent ont découvert notre école avec intérêt et c’est à leur demande que Laurent a pris l’initiative de ce stage d’initiation et de découverte dans son dojo du Cercle Tissier. Il est évident que les membres de l’école Taikikan étaient les bienvenus.

Présences : Claudette, Denis, Armel, Farid, Nicolas V., José F., Nicolas Vil., Marie C.

Encore merci à toute l’équipe d’avoir pris du temps pour se retrouver dans ce super dojo et partager leur passion avec bonne humeur. Merci à Laurent et toute son équipe de nous avoir bien accueillis et surtout d’avoir suivi ce stage avec sérieux, intérêt et humilité. Cela fait plaisir de voir des élèves parfois gradés dans d’autres disciplines, mais qui ne rechignent pas à l’étude du détail dans la découverte d’une autre. Merci à l’encadrement pour avoir distillé avec patience leur savoir et nous avoir gratifié de belles démonstrations.